| Les Admins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirako Ikaru Jounin de Kiri
Nombre de messages : 62 Village : Kiri No Kuni Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Les Admins Mar 28 Mar à 21:37 | |
| Eh oui! Au cas où vous ne serez pas au courant, les Admins sont des êtres humains! Ceci dit, ils peuvent donc ce présenter ici sympathiquement! On a pas tous la meme personalité, ce qui rend les choses difficiles! | |
|
| |
Shirako Ikaru Jounin de Kiri
Nombre de messages : 62 Village : Kiri No Kuni Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les Admins Mar 28 Mar à 21:41 | |
| Et bah on va commencait par moi! Le chef du groupe des 5! Prénom: Ma fête c'est le 3 Juin Village: Kiri Caractère: Moi c'est le chef! Celui qui doit se chargeait de l'orthographe des autres! (Je fais surtout allusion a Takashiro ) Age: Euh... je prefere quand meme le garder pour moi! Ce que j'aime: Rigoler, mon vieux PC (enfin presque), manger, dormir et surtout le gigot d'agneau et les paninis (ceux aux jambons)! Ce que je deteste: Les Legumes verts, les gens qui me reveillent et l'hiver (ouais ca fait assez déprimé faut avouer). | |
|
| |
Inuzuka Kiba Hokage
Nombre de messages : 51 Village : Konoha Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les Admins Mer 5 Avr à 20:34 | |
| Bah moi, je suis le Takashiro en question qui doit se faire corriger par le mechant Shirako! Prénom: Celui d'un saint Italien. Village: Konoha Caractère: J'aime pas etre trop severe mais si je suis obliger, ne vous attendez pas a restez lontemps sur le fofo ! Age: Faites le calcul ! Ce que j'aime: Les sandwiches grecs, les Naruto (Comme vous d'ailleurs), mon PC. Ce que je deteste: Ma monstrueuse et odieuse soeur qui n'a aucune pitié , les cours qui sont trop soulant, et quand il fait trop chaud! Allez Noël! | |
|
| |
Ikaru Su Invité
| Sujet: Re: Les Admins Jeu 13 Avr à 15:45 | |
| A mon tour! Moi, on vas dire que je suis assez corruptible Et j'ai un petit faible pour l'argent Prénom: Un prénom Américain Village: Suna No Kuni Caractère: Ca depend des jours , des semaines et des mois .. Pas trop méchant Age: Inconnu Ce que j'aime: World OF Warcraft , Le soleil des tropiques , Le Bresil et Juninho Et la musique .. Ce que je deteste: Les cours , L'om .. PSG et la France!! Conclusion je suis aussi a fond dans le foot! |
|
| |
Mink Natsune S. Asano Raikage
Nombre de messages : 47 Age : 32 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Admins Mar 30 Mai à 8:58 | |
| Prénom: Margaux Village: Kumo! Caractère: Alors Vive et Gaie mais j'peux être méchante et réaliste! .__. On m'a dit aussi que j'étais attentionée! Age: 14 et demi!xDD Ce que j'aime: Les Mangas ,l'ordi, lire, écrire, le cinéma et l'Ordi! Ce que je deteste: Les cours ,les "Filles de ce monde", les lâches et être ennuyée! | |
|
| |
Shiyu Chunnin de Suna
| Sujet: Re: Les Admins Mar 30 Mai à 12:10 | |
| Prénom: non Village: Suna Caractère: habituellement pas méchant, mais un conseil, ne me faites pas chier Age: 17 ans et demi Ce que j'aime: manga, les bon gros livres, ... plein de truc en fait, je vais pas tout énuméré Ce que tu déteste: les chiants, la soupe, et les olives | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Admins Mar 30 Mai à 18:48 | |
| ... ... Ca me rappelle quelqu'un!O.o... Je suis contente que tu aimes lire aussi! C'est si rare! | |
|
| |
Shiyu Chunnin de Suna
| Sujet: Re: Les Admins Mar 30 Mai à 21:58 | |
| Ca te rapelle quelqu'un ? Qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admins Mar 30 Mai à 21:59 | |
| Un copain qui est assez suceptible. Sympa mais ne supporte pas qu'on l'agresse!^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Admins | |
| |
|
| |
| Les Admins | |
|