Nindo Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ton nindô et shinobi tu deviendras...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asano Setsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuki Asano
Aspirant ninja



Nombre de messages : 2
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Asano Setsuki Empty
MessageSujet: Asano Setsuki   Asano Setsuki EmptyJeu 29 Juin à 8:30

Nom: Asano

Prénom: Setsuki

Age: 21 ans

Poids: 60 kg

Taille: 1m 80

Physique : grand et mince au petit gabarit cache habilement sa force regard perçant et froid visage mince, ne rit que rarement peau un peu mat cicatrice partant d'en haut a gauche et finissant en bas a droite.

Caractère : difficile a énervé mais parle froidement au personne qu'il connait mal

Aime : resté seul dans un endroit silencieux ...

N’aime pas : les hypocrite

Nindô : aidé son prochain

Histoire : Setsuki est un ninja de kumo no kuni qui disparu a l'age de 14 ans enlevé jusqu'a l'age de 21 ans ou il réapparus mystérieusement il ne garda pas beaucoup de souvenirs de cette aventure sauf la cicatrice qu'il croit être venu d'un coup de kunai qu'il a reçu lors de son enlèvement et un entraînement intensif a se battre et a tué. Depuis se temps il vit uniquement pour que plus personne n'endure se qu'il a enduré. Il est toujours a la recherche de ses soeur dont il a perdu la piste après son enlèvement. Il parcourt le monde a la recherche de ses soeur en se dirigeant petit a petit vers son village natal : kumo no kuni.

(voila puisque je n'etait pas au courant que je ne pouvait pas mettre un personnage connus j'en et fait un autre)

Concentration:5
Sagesse:3
Agilité:3
Charisme:5
Vitesse:5
Endurance:5
Force:6
Intelligence:3
Dexterité:3
Volonté:2
Chakra: 25
Pv: 60


Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Hokage
Hokage
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 51
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/03/2006

Asano Setsuki Empty
MessageSujet: Re: Asano Setsuki   Asano Setsuki EmptyJeu 29 Juin à 11:43

Setsuki il faut que tu fasses minimum 5 lignes dans le physique et caractère alors tu peux supprimé la partie yeux/regard,visage et corpulance et le mettre ensuite dans le physique. Pour le caractère invente^^. Pour l'histoire essai de faire minimum 20 lignes.Lis les règles pour les couleurs, les caractèristiques et pour la fiche. Voilà c'est tout, après tu pourras faire parti de ce forum et devenir Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki Asano
Aspirant ninja



Nombre de messages : 2
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Asano Setsuki Empty
MessageSujet: Re: Asano Setsuki   Asano Setsuki EmptyJeu 29 Juin à 20:57

ok je vais faire de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Shiyu


Nombre de messages : 19
Village : Suna
Date d'inscription : 18/05/2006

Asano Setsuki Empty
MessageSujet: Re: Asano Setsuki   Asano Setsuki EmptyDim 2 Juil à 21:57

Euh, comment dire, … déjà, bienvenue sur NOS ^^
Pour la bg, eh beh il y a certaine chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu ne développes pas plus ?

Exemple : Au lieu de mettre ça, …
Citation :
Physique : grand et mince au petit gabarit cache habilement sa force regard perçant et froid visage mince, ne rit que rarement peau un peu mat cicatrice partant d'en haut a gauche et finissant en bas a droite.

… développes et mets ça :
Physique : Il est grand et mince, ce qui donne de lui une impression de petite frappe. Néanmoins, comme dit le dicton, l'habit ne fait pas le moine, car cette impression cache habilement l'ampleur de sa force. Il a aussi un regard perçant et le visage froid qui, comme le reste de sa morphologie, est très mince. Il ne rit pratiquement jamais, en grande partie à cause du difficile passé qu'il a subit. Sa peau est d'un teint qui vire au mat, et il a une longue cicatrice qui démarre du haut à gauche de son corps pour finir en bas à droite de celui-ci (HRP : je ne sais pas comment en peut se faire une si grosse cicatrice).

Voilà, tu trouves pas ça mieux qu'en même ? C'est plus riche en syntaxe, et c'est ça qui fait la qualité d'un rp. Et puis sans déconner, là, tu écris pour un forum rp, et c'est ta bio. En gros ça représente la première impression que tu donnes aux autres joueurs. Alors essaie de soigner ce bg, car moi, quand je l'ai lu, j'ai quand même eu l'impression de lire un télégramme :
grand et mince -stop- petit gabarit -stop- mais fort -stop- …
Je ne dis pas ça pour t'embèter ni te vexer, non, je veux juste d'aider à améliorer ta façon de rp, c'est tout.

Pour le caractère, je suis sur que tu peux beaucoup améliorer. Le caractère est la partie qui nous aidera à assimiler qui est ton personnage, à nous donner une idée de sa façon d'être. Donc tu ne peux pas mettre qu'une seule et unique petite phrase.

Pour le "aime", "aime pas", bah, c'est pas très important (du moins c'est mon avis). Alors je passe ces étapes.

Pour le nindo, une phrase (même petite) c'est amplement suffisant, donc là, pas de problème.

Mais alors pour l'histoire. En le regardant, j'ai failli avoir une crise cardiaque (nan, je déconne^^).
Comment on peut faire une histoire aussi courte, raaaaaah.
Tu pourrais développer énormément, et d'ailleurs (encore un fois, c'est mon avis) c'est pas que tu le peux, c'est que tu le dois.
Cherches des anecdotes à raconter, lis d'autre bio pour t'inspirer (tiens, voilà un lien vers la mienne^^)
Et surtout, DEVELOPPE!!!!! Je sais que je n'arrête pas de le dire, mais bon sang, il a vécu avant de vouloir devenir ninja, non ? Certes, il n'a aucun de souvenir de ses années 14 ans – 21 ans. Mais avant 14 ans, il faisait bien quelque chose, et après 21 ans, il a aussi fait quelque chose (comme vouloir devenir ninja).
Raconte qui étaient ses sœurs, et dit comment elles ont disparu. Explique comment il fait pour que plus personne n'endure se qu'il a subit.
Je pourrais faire des pages et des pages comme ça, mais bon, c'est à toi de trouver des pistes pour développer ton histoire, pas à moi donc je vais m'arrêter là pour l'histoire.

Il y a un truc qui m'a achevé :
Citation :
(voila puisque je n'etait pas au courant que je ne pouvait pas mettre un personnage connus j'en et fait un autre)
C'est ton personnage, pas un perso que tu as vu quelque part. C'est à toi de le créer, de décider comment il va agir, … Il faut que tu fasses un personnage que tu prendras plaisir à incarner, et pour cela, il faut que ce soit toi qui l'inventes, pas un "écrivain" de manga.

Bon, il y a aussi les éternelles fautes d'orthographes, j'en ai compté au moins 8 rien que dans la partie "histoire", ça fait qu'en même plus d'une par phrase (record à battre ^^). Alors fais gaffe et relis toi (si tu peux, passes ta bio sous word).


Un petit truc aussi, pas la peine de mettre ton équipement et tes armes dans ta signature, sinon ça va faire des signatures à rallonge^^

Donc je ne sais pas pour l'Hokage, mais en ce qui me concerne, il va falloir que tu améliores ta bio pour avoir mon feu vert (même si tout le monde se fout pas mal de l'avoir).


Bon, ben je crois que j'ai fait le tour (même si rapidement). Je t'ais écrit tout ça à toi, mais j'aurais pu le faire à bien d'autres joueurs, mais bon, après je vais passer pour un vieil emmerdeur.
Et pour écrire une belle histoire, il te suffit de rentrer dans la peau de ton personnage, et tu verras, tu taperas au clavier aussi facilement que tu le ferais pour parler avec tes potes^^

Encore une fois, je ne fais ça que pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Hokage
Hokage
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 51
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/03/2006

Asano Setsuki Empty
MessageSujet: Re: Asano Setsuki   Asano Setsuki EmptyLun 3 Juil à 15:29

Eh beh dis donc...
Tu fais mieux l'Hokage que moi affraid
Mais je te previens... Tu ne prendras pas ma place.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asano Setsuki Empty
MessageSujet: Re: Asano Setsuki   Asano Setsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asano Setsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo Of Shinobi :: Hors Role-Play :: Fiches persos :: Kumo No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser