Shiyu Chunnin de Suna
| Sujet: de la pub pour le forum Mar 6 Juin à 20:17 | |
| Afin d'attirer plus de monde sur le forum, y en a besoin, il faudrait faire un post sur d'autre fofo rp, pour ça, il faut un message de "pub", j'en ai fait un, avec Ikaru. Je le post ici afin que vous donniez votre avis, savoir si il vous plait, ou ce qu'il faut modifier. Après, on pourra le poster dans la section plublicité d'autre forum, et peut être gagner de nouveaux membres. Le voilà : - Citation :
- Un monde où sont rassemblés bien des villages. Un monde où de simple marchant rencontre de puissant ninja. Un monde où l'aventure est omniprésente et où la mort de guette à chaque faux pas. Ca te tente ?
Si oui, alors rejoins un monde de ninjas et de secrets au sein de plusieurs villages. Deviens un shinobi renommé ou un simple ninja rêveur! Fera tu le Bien, ou le Mal ? Aideras tu ton prochain ou décideras tu de le tuer pour s'emparer de ses biens ? Sera tu un ninja fidèle à son village envers et contre tout. Ou le quitteras tu afin de profiter de plus de connaissance et de voyager où tu veux, malgré le fait que tes anciens compatriotes essayerons de te tuer ? C'est à toi de décider.
Si tu es prêt à rejoindre ce monde où il te faudra tout faire pour défendre ta voie du ninja : http://nindo-of-shinobi.heavenforum.org/ | |
|
Ancho Aspirant ninja
| Sujet: Re: de la pub pour le forum Mer 7 Juin à 9:41 | |
| Moi, j'le trouve vachement bien fait, à part qu'il faudrait peut-être mettre une tit photo ou un truc dans le genre. Ensuite: - Citation :
- tes anciens compatriotes
"compratiote", c'est peut-être un peu fort. Je sais pas, on pourrait mettre "tes anciens amis", ou"malgré le fait que les Anbus de ton anciens village te pourchesseront sans cesse"... | |
|
Mink Natsune S. Asano Raikage
Nombre de messages : 47 Age : 32 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: de la pub pour le forum Mer 7 Juin à 15:08 | |
| Humm...J'ai posté sur plusieurs autres Forums!^^ Esperons que ca portera ses fruits! | |
|
Shirako Ikaru Jounin de Kiri
Nombre de messages : 62 Village : Kiri No Kuni Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: de la pub pour le forum Mer 7 Juin à 18:54 | |
| C'est vrai que compatriote va bien avec! | |
|
Shiyu Chunnin de Suna
| Sujet: Re: de la pub pour le forum Mer 7 Juin à 21:33 | |
| - Citation :
- J'ai posté sur plusieurs autres Forums
Euuuh, il fallait pas attendre que quelques membres est donné leur avis ?? Sinon, dites le, je le post dans d'autres forums dans les jours qui suivent. | |
|
Inuzuka Kiba Hokage
Nombre de messages : 51 Village : Konoha Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: de la pub pour le forum Ven 9 Juin à 20:57 | |
| Super!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la pub pour le forum | |
| |
|