Nindo Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ton nindô et shinobi tu deviendras...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allez les gens, présentez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiyu
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Shiyu


Nombre de messages : 19
Village : Suna
Date d'inscription : 18/05/2006

Allez les gens, présentez vous Empty
MessageSujet: Allez les gens, présentez vous   Allez les gens, présentez vous EmptyMar 30 Mai à 22:33

Voilà, je viens de me présenter en tant que modo dans la section réglement, et je me suis dit : Mais pourquoi seul les admin et les modo devraient se présenter ?????
C'est vrai quoi, et vous, pourquoi est-ce que vous n'auriez pas l'extrème privilège ( XD ) de vous présenter ????
Moi je dis, c'est pas juste. Alors pour rétablir l'équilibre et apporter à ce monde (ou plutot à ce forum) une once d'égalité XD, je vous demande de vous présenter.
Rien de bien long ni très détaillé, juste le fait de savoir qui vous être IRL, un peu comme pour les admin dans la fameuse section réglement que vous adorez tant.
C'était tout ce que j'avais à dire, je vous laisse maintenant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ancho
Aspirant ninja
Ancho


Nombre de messages : 11
Village : Suna
Date d'inscription : 20/05/2006

Allez les gens, présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens, présentez vous   Allez les gens, présentez vous EmptyMer 31 Mai à 19:55

Prénom: Paul

Caractère: Pas calme du tout, d'après quelqu'un, un peu voir même très chiant (ce quelqu'un ce reconnaîtra...), assez drôle, j'pense même assez sympa

Age: 14 ans

J'aime: Lire, jouer de la guitare, le rock, le metal, le hard...

Je déteste: Les gars qui se la pête, les beau gosse qui laissent aucune chance à nous les pas beaus
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les gens, présentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le fofo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo Of Shinobi :: Hors Role-Play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser