Nindo Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ton nindô et shinobi tu deviendras...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiyu
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Shiyu


Nombre de messages : 19
Village : Suna
Date d'inscription : 18/05/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyDim 21 Mai à 15:55

Nom : Kûkan

Prénom : Shiyu

Age : 22 ans

Sexe : homme

Poids : 80 kg

Taille : 1m95


Physique :

Il a un visage plutôt calme mais avec des yeux bleus perçants. On dirait que ses yeux sont capables de plonger en vous et d'inspecter la moindre parcelle de votre connaissance, ou de vos secret. Il parait donc impossible de leur mentir.
Il est grand (environ 1m95), ce qui ajoute a son impression de minceur, pourtant, il a une grande puissance physique et est très agile, surtout avec une épée.
Il porte aussi des vêtements peu voyants, mais qui ont l'air lourd et plutôt résistant, neamoins on peut distinguer de nombreuses déchirures sur les contours (signe de combat récents, ou d’usure dûe à un dur entraînement).
De près, on peut voir que ces vêtements sont bleus, sa cape sombre lui assurant un côté discret. Il s'est fait une protection en cuir au niveau du cœur, et porte des protège poignet en métal très dur.
Il porte en permanence son épée qui est le symbole de son appartenance au clan Kûkan, mais qui est aussi une partie de lui.


Caractère :

Il a un caractère entier, mais aide tous ceux qui ont besoin de lui, dans la mesure de ses possibilités.
Il est fidèle et loyal, et prend pour des moins que rien ceux qui sont lâches.
Il est peu bavard et reste plutôt en retrait dans les situations qui n'ont aucune importance (comme écouter les ragots sur ceux qui l'entourent, ...)
Il ne montre sa vraie force que lorsque la situation l'exige.
Un petit conseil, s'il sort son épée, courait, courait très loin, peut-être vous épargnera t'il ?


Ce qu'il aime : - venir en aide aux autres
- son épée
- son père ainsi que Shekil
- s'entraîner, et avoir la chance de s'améliorer chaque jour


Ce qu'il déteste : - ceux qui s'en prennent aux plus faibles
- les lâches

Nindo : Deviens fort pour protéger ceux que tu aimes




Histoire :

"Shiyu, viens ici, c’est l’heure de notre affrontement, et n’essaie pas de te défiler, sinon, je te prendrais pour un lâche !"

Shiyu sursauta au mot lâche. Un lâche, pour lui, était un moins que rien, quelqu’un qui était prêt à abandonner tout ce en quoi il croit, pour sauver sa vie. Une réaction qu’il détestait. Que son père l’ait comparé a eux le mis dans une rage folle.
Le combat allait commencer, et il était prêt.
Ce combat, malgré tout ce remue- ménage n’était que l’entraînement quotidien de Shiyu.
Et l’adversaire n’était autre que son père.
Néanmoins, vu la provocation, il ne pouvait plus reculer, il aimait beaucoup son père, mais le combat allait bientôt démarrer, et il allait être passionné.
Shiyu allait donner le meilleur de lui-même, il fit céder une a une les digues qui retenait sa colère (son père la disait parfois essentiel lors d’un combat contre un adversaire bien plus puissant que soit), mais tout en gardant sa lucidité ("un guerrier qui perd toute maîtrise de soi et un guerrier mort" disait son père). Il lui fut cependant difficile de libérer celle-ci, car il devait la centraliser sur une personne qu’il aimait, et sans raison profonde, si ce n’est l’entraînement.
Il leva tout de même son épée, son père fit de même, et ils foncèrent.

*Rester calme, rester serein, contrôler sa colère tout en la laissant voguer à son grès, évaluer chaque opportunité pour choisir la meilleur, …, et gagner !*

Il bondit vers son père, à présent passé en ennemi, il fondit l’air de son épée, mais son père avait déjà esquivé, et il s’apprêtait à contre-attaquer, Shiyu fit un bond en arrière pour se mettre hors de portée, et ainsi pouvoir réattaquer.

*Ne pas perdre sa lucidité, se contrôler, …, et vaincre !*

Il repassa à l’attaque et pointa son épée vers son ennemi, et commença à transpercer l’air devant lui, soudain, une terrible idée lui parvint : lui, … en train de tuer son père.
Il freina sans même s'en rendre compte. Il fut tout de même persuadé qu’il allait transpercer l'unique personne pour qui il éprouvait de l'amour.

Soudain, il vit son père disparaître, … puis celui-ci réapparu, … se tenant agenouillé sur la pointe de l’épée qui était censée l’avoir empalé.

*QUOI ???? Comment a-t-il pu éviter mon coup avec tant d’aisance, sauter, et se rétablir de cette manière, impossible !*

Il regarda son père avec des yeux stupéfaits, mais en même temps avec soulagement, son père avait esquivé (enfin, il avait fait un peu plus), il était toujours vivant

*Ouf*

"NE TE DECONCENTRES PAS, SINON, TU MOURRAS !!!!!"

Le cri de son père le fit sursauter, il ne réalisa qu'alors que son épée lui avait échappé des mains, trop de poids appuyé au bout de celle-ci.
Il mit trop de temps à réagir et ne pu empêcher la lame de son père, qui s'était parfaitement rétablie sur le sol lorsque l'épée était tombé, se placer entre ses deux yeux. Dès cet instant, le combat était terminé, une seule pression de son épée, et son père le clouer au mur telle un misérable papillon qu’on épingle dans une boite.

"Tsssssss, quand arrivera tu as cessé de pensé au mal que tu pourrait infliger a ton ennemi, quand parviendra tu as pensé a ton sort, et de te dire que toute hésitation te sera fatal ?
Tu dois te concentrer sur 3 choses : ton ennemi, ton épée, et les possibilités qu'offre le lieu qui t'entour"


Après cela, son père lui fit faire différents exercices que Shiyu fit du mieux qu’il pu pour tenter de se faire pardonner. Mais il ne pouvait s’y résoudre, jamais il ne pourrait décider de la mort d’une personne sans hésitation, surtout lorsqu’il s’agissait t’attaquer son père.


Shiyu était né dans un coin perdu de Suna où il ne vit jamais personne hormis quelques voyageurs qui s'étaient égarés. Cet endroit avait été familièrement appelé Soma.
Il eu très rapidement une éducation complète sur l'art du combat et sur la sagesse qui, d'après son père, représente la puissance d'un guerrier.
Il n'avait jamais connu sa mère, sa seule famille, pensait-il, était son père, Asuto.
Etant fils unique, il reçu toute l'attention de son père, qui l'éleva en guerrier réfléchi.
Il appris à découvrir toutes les subtilités d'une épée : comment l'incliné pour faire le plus mal; connaître sa propre épée pour éviter tous les gestes inutiles et ainsi économiser son énergie pour un résultat identique, voir meilleur; …

Pourtant, malgré tous ses efforts, Shiyu n'avait jamais réussi à battre son père.
Et il se savait en manque de réelle expérience sur le combat, … il ne s'était jamais battu pour sauver sa vie, et il ne s'en plaignait pas, il détestait faire du mal aux autres. Il préférait ce mettre en harmonie avec ce qui l'entourait, … même si son père lui avait enseigné que parfois, pour sauver des gens, il fallait parfois savoir en tuer d'autre. Son père appelait cela la malédiction du guerrier.


Le lendemain, la séance recommença, mais Shiyu vit dans les yeux de son père que cette fois ci, si il ne le combattait pas avec toute sa force et sans sa peur, celui serait immensément déçu.
Lorsque cette possibilité lui vint à l'esprit, quelque chose de bizarre s'actionna en lui, comme une vieille machine pas assez huilée et qui avait rouillé, pourtant, il sentit la puissance de ce métabolisme.

Il comprit enfin, … ce qui l'empêché de battre son père était basé sur 3 choses :

- l'expérience
- la technique
- mais aussi, et surtout, la motivation et l'enjeu du combat

Et pour une fois, il avait, non pas l'expérience ou la technique, mais l'envie de rendre fier son père, et l'enjeu était aussi de mise : il ne pourrait pas faire face à son père si celui-ci avait tout le temps de la déception dans les yeux


"Shiyu, cette fois ci, je veux que tu m'attaques sérieusement, je ne veux pas voir de peur de tes gestes, … oui, tes attaques sont peureuses. Quand tu attaques, tu as peur de faire mal. Cela signera ta mort lors d'un vrai combat, … Il nous faut donc palier à ce défaut.
ATTAQUE MOI !!!!! OU SE SERA MOI QUI ATTAQUERAI !!!!!"


Voyons un nouveau combat inévitable, Shiyu préféra prendre les devants, et attaquer. Il fonça, déchaîna sa colère, et frappa de toute la force qu'il possédait, avec l'épée qu'il avait appris à connaître, mais il y mêla aussi tous ses sentiments, l'impuissance, le désespoir, la haine, la colère, la joie, … TOUT.

Et pourtant, son père para l'attaque, tant bien que mal, mais avec toutes les émotions qui avaient décuplés la puissance de la frappe, le métal ne résista pas, l'épée que Shiyu avait tant de fois brandit, … vola en éclat.

Il était pétrifié, sa chère épée venait d'être détruite, et ce par ça faute, … mais il avait depuis longtemps compris que le matériel était remplaçable, qu'il ne fallait donc pas s'y attacher.
Alors pourquoi le fait que son épée soit étaler en morceau devant lui le perturber tant.

Pourtant, son père sourit

"Bravo, tu as enfin réussi à attaquer non pas grâce à ta force physique, mais aussi avec tes émotions, tes convictions, … Face à de telle puissances, cette épée ne pouvait pas tenir.
Je vais maintenant te raconter mon histoire"


*Je ne comprends pas, mon épée est détruite, et cela a rendu mon père heureux, et en plus de ça, comme si cela ne suffisait pas, il veut me raconter son histoire, après tout ce temps?*

"Je vais tenter de faire bref, et explicite. Je viens du clan Kûkan, qui est composé des plus puissants épéistes qui n'ont jamais foulaient le sol de cette terre. Nous avons pour don de faire passer dans nos épées nos émotions, ce qui les renforcent, et les rends plus efficace"

*Voilà donc ce qui s'est passé lorsque j'ai attaqué*

"C'est pourquoi chaque membre du clan possède une épée spéciale, qui peut résister à cette accumulation de puissances, mon épée fait parti du lot.
Cependant, étant donné que je me suis coupé du reste du clan depuis ta naissance, tu n'as pas eu ce privilège, mais on va arranger cela.
Dès demain, tu partiras, tu iras rejoindre le clan auquel j'appartenais autrefois, le clan Kûkan. Là haut, il te forgerons une épée digne de ce nom, une épée que tu auras à tes côté le restant de ta vie. Je te laisses découvrir le reste lorsque tu sera là haut. Je ne veux entendre aucune plainte, tu pars demain !"


*Hein ! Quoi ! Partir ! Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?*

Malgré toutes les questions qu'il se posait, il savait que la décision de son père serait irrévocable. Alors pourquoi gâcher le peu de temps qu'il lui restait avec son père en le harcelant de questions ?





(Je passe la discussion et les événements de la soirée)






[HRP : désolé pour le double post, mais la bio complète ne tenait pas sur un seul message, à cause d'un limitation de taille]


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Shiyu


Nombre de messages : 19
Village : Suna
Date d'inscription : 18/05/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyDim 21 Mai à 15:59

Le lendemain, il partit, dans la direction que son père lui avait indiqué, sans arme, son père avait dit qu'il aurait sa nouvelle épée bien assez tôt, et que la route étant sur, il valait mieux ne pas prendre de risque d'être tuer par son nouveau clan à cause d'une arme qui lui avait été inutile.

Shiyu partit donc en direction de son nouveau clan, avec le sourire de son père, qu'il lui avait fait lorsqu'il était parti, gravé dans sa mémoire.
Il traversa le désert pendant bien des jours, il croisa parfois des gens qui acceptèrent de lui offrirent un peu d'eau et de nourriture, il n'arriva, à un moment plus à savoir combien de personne il avait croisé. A chaque fois, il avait pris soin de leur demandé où se situé le clan Kûkan, et ceux-ci, bien qu'un peu surpris, lui avait précisément indiqué la direction à suivre.

Tant bien que mal, Shiyu arriva enfin au bout de son voyage. Ce petit village où se trouvait les membres du clan Kûkan, ce petit village qui était distant du village caché de Suna de quelques dizaines de kilomètres. Il distinguer maintenant les maisons, il aller continuer de son approcher, … mais il sentit soudain que quelque chose venait de se plaquait sur sa gorge. C'était froid et tranchant, son entraînement fit soudain le rapprochement, … quelqu'un venait de lui plaquait la lame d'une épée sur la gorge.
Shiyu savait que s'il n'agissait pas rapidement, ou si il ne répondait pas correctement aux questions qu'aller, sans aucun doute, lui posait son agresseur, … il mourrait. Car celui-ci n'était pas d'humeur, sinon il aurait posé le plat de sa lame sur l'intru, pas le tranchant.

"Si jamais tu dois rentrer quelque part sans te faire voir, et que tu est pris, saches cela : si on te pose sur la gorge le plat d'une épée, tu peux être heureux, car cela veut dire que ta vie n'est pas en danger, au pire, on te posera quelques questions, et on te laissera repartir.
Mais si jamais c'est la lame de l'épée qui se retrouve sur ta gorge, … c'est un avertissement très clair, au moindre geste, tu seras exécuté, et prépare toi à vivre des moments, … comment dire, … désagréable. Si tu es dans ce cas, réfléchi avant de répondre à la moindre question qu'il te posera, une seule mauvaise réponse, et tu mourras.
Je te souhaite de n'avoir sur la gorge que les plats des épées, mon fils"


On se remémorant ce passage de son entraînement, Shiyu en oublia presque de respirer, il se demanda comment il allait pouvoir se sortir de ce faux-pas.

"Retourne toi, lentement, … ne fais aucun geste brusque, j'ai bien dit aucun"

Il se retourna, et pris milles précautions pour ne pas pousser son agresseur à l'abattre.

"Bien, apparemment, tu as compris que je ne plaisantait pas. Qui est tu, comment t'appelles tu, d'où viens tu, et pourquoi t'est tu aventuré par ici ?"

"Je suis un homme qui ne vous veut aucun mal, pour le moment, je m'appelle Shiyu, je viens d'un endroit que vous ne connaissez pas, et je vais rejoindre des amis, enfin, je l'espère"

"Ecoute moi bien petit, je ne suis pas d'humeur, mais je ne te veux aucun mal, moi aussi pour le moment, dis toujours d'où tu viens, et qui sont ces amis ?"

"Vous ne me voulez aucun mal, alors pourquoi avoir placer sur ma gorge le tranchant de votre épée, et pas le plat"

Il avait dit cela d'un ton froid, sans sentiments que son agresseur aurait pu reconnaître

"Tu connais quelques protocoles sur l'utilisation d'une épée, bien, alors je vais être plus clair, réponds à mes questions, et vite, sinon, je suis sur que tu sais ce qui t'attends"

Son agresseur commençait à perdre patience, Shiyu devait répondre clairement s'il ne voulait pas finir sa vie ici.

"Je viens d'un endroit appelé Soma, je suis sur que cela ne vous dis rien, mes amis sont …"

Il s'arrêta devant l'air surpris que venait de prendre son agresseur, Soma lui disait quelque chose ?

"Tu viens de Soma ? Comment est ce possible, seul un vieil ami à moi vit là bas. Tu dois te tromper, tu parles peut être de Suna, non ?"

"Je vous dis que je viens d'un endroit appelé Soma, et je suis venu rejoindre mon clan, … le clan Kûkan"

Cette fois ci, son agresseur ne cacha pas sa surprise, et l'épée que celui-ci tenait quitta la gorge de Shiyu.

"Tu viens rejoindre le clan Kûkan, et tu viens de Soma. Mais alors, … tu serais le fils de Asuto ?"

Shiyu ne revenait pas, comment cet homme pouvait il connaître son père ? En tous cas, bonne nouvelle, celui-ci avait enfin retirait son épée de sa gorge.

"Mon père s'appelle bien Asuto, comment se peut il que vous le connaissiez ?"

"Ton père est moi étions les meilleures amis du monde, … Mais allons parler de ça au chaud, et devant quelque chose à boire, ou à manger, venir jusqu'ici n'a pas du être simple"

Shiyu lui en fut reconnaissant, ils rentrèrent dans une maison presque vide, et lorsque que quelque venait leur parlait, le nouveau compagnon de Shiyu l'envoyer paître.

"Alors comme ça, tu serais le fils de ce bon vieil Asuto, comment se porte t'il ?"

"Oh, il va très bien, il m'a envoyé ici pour que je vives à présent dans le clan, et que l'on me forge une nouvelle épée. Au fait, désolé, mais, qui êtes vous"

"Je m'appelle Shekil, ton père et moi avons vécu en ami bien longtemps, jusqu'à ce qu'il parte pour des raisons personnelles, comme il disait, ces raisons étaient sans doutes liés à toi, enfin, c'est du passé. Je pense que, étant donné que tu es le fils de Asuto, et que tu as par conséquent ta place parmi nous, tu vas pouvoir vivre ici. Désolé pour tout à l'heure, je pensais que tu étais un ennemi venu pour je ne sais quel raison."

"Ce n'est pas grave, mais bon, un intru sans arme, plutôt bizarre, non?"

"J'avais remarqué, mais on ne sait jamais. Je penses que c'est ton père qui t'a dis de venir désarmé, il a bien fait, sinon, je t'aurais abattu sans autre forme de procès."

Shiyu remercia mentalement son père de ce conseil très sage.

"Donc, je vais me charger de te trouver un endroit qui sera, comment dire, … ton chez toi"

Shekil avait dit cela avec un grand sourire, et Shiyu savait désormais qu'il avait quelqu'un sur qui comptait dans son nouveau clan, et il lui rendit son sourire.

"Je te remercie Shekil, et pour l'épée, tu sais quand vous pourrez m'en forger une ? Désolé, mais, je me sens comme nu sans cela"

Shekil pris une expression grave

"Te forger une épée, je m'opposes à cela, … et ne rouspète pas, car la raison est simple :
ton épée est forgé depuis quelques années déjà, je savais bien que ton père t'enverrais un jour où l'autre"


Cette phrase fut suivit d'un grand sourire, et Shekil se leva, sortit quelques minutes et revint avec dans les bras, quelque chose emballé dans du tissu.
Sous le regard stupéfait de Shiyu, il fit apparaître la plus belle épée que Shiyu n'avait jamais vu, l'épée qui, comme avait dit son père, serais à ses côté le restant de sa vie.

"Voici ton épée Shiyu Kûkan, fils de Asuto, qu'elle te protège et répande ta justice à travers le monde"

Sur ces paroles protocolaires, Shiyu se rapprocha de Shekil, et saisit son épée, elle était plutôt longue, juste ce qu'il fallait, très aiguisé, robuste, et pourtant maniable.
Mais la chose principale fut que, lorsque Shiyu saisit la poignée de sa nouvelle épée et la brandit, celle-ci s'entoura d'un halo lumineux, blanc comme la neige.
Shiyu sentit que cette épée était nettement différente que toutes celles qu'il aurait pu porter, celle-ci n'était pas une épée, … elle était SON épée, et l'épée l'avait accepté.

"Bravo petit, cette épée t'appartient désormais, vous ne vous quitterez plus, un membre du clan Kûkan ne se sépare jamais de son épée, ELLE est TOI, et TU est ELLE !"

Puis Shekil se tourna vers ceux qui les contemplaient maintenant avec de grands yeux étonnés, Shiyu ne s'aperçut qu'à cet instant qu'il y avait tant de monde entoure d'eux, il en rougit presque

"Mes amis, notre clan contient désormais un homme, ou un jeune plutôt, de plus. Il ne connaît pas grand-chose concernant notre art et nos traditions, je compte sur vous pour que cela change rapidement"

Tous applaudirent et crièrent les consentement, décidément, Shiyu aimait ce clan, … son clan.

Shekil lui accrocha à la taille le fourreau, et fit signe à Shiyu de ranger l'épée, ce qu'il fit à contrecœur, voir son épée si belle et que celle-ci lui montre qu'elle l'acceptait, le rendait si heureux.

"Je te remercie Shekil, je prendrais soin de l'épée que tu m'as confié aujourd'hui"

"Ce n'est pas à toi de prendre soin d'elle, mais à elle de prendre soin de toi. Je sais que tu ne me décevras pas, comme ton père, maintenant, je vais t'amener chez toi.
Et n'oublie pas que tu es Shiyu Kûkan désormais, membre d'un puissant clan de Suna, les meilleurs épéistes qui soit"


Une fois arrivé dans sa nouvelle demeure, Shekil lui dit qu'il avait bien besoin de sommeil après un si long voyage. Il lui souhaita bonne nuit, et quitta les lieux.

Après avoir longuement étudié sa nouvelle épée, Shiyu la rangea, puis s'affaissa sur le lit, il s'endormi à l'instant même où il toucha les draps.



3 ans plus tard

Shiyu faisait réellement parti du clan, il avait appris l'art de l'épée, mais aussi, et surtout, celui de se déplacer. Car pour battre un adversaire, le principal atout n'est pas de frapper fort, mais de frapper bien. Frapper là où ça fait mal, la où l'ennemi n'est pas protéger. Et en même temps, cet art de se déplacer est bien plus complexe, il ne se réduit pas au simple fait de savoir frapper. Il a diverse usage : esquiver, marcher sans bruit, pouvoir se glisser derrière son adversaire sans que celui-ci ne vous est remarqué, …
Il était donc devenu un vrai guerrier, puissant et juste.


"C'est bien Shiyu, tes coups sont maintenant bien plus souple, il faut que tu rentres de le rythme de ton adversaire. N'oublie pas ce qui régit notre art du combat :
Ne recule jamais devant un ennemi, entre dans son cercle, vole lui son centre, deviens maître de sa force et de son équilibre.
Si tu suit cette règle, tu seras plus fort que n'importe qui, peut être même que moi, dit-il en souriant"


Il venait de finir un combat avec son senseï : Shekil

"Merci Shekil, mais pour cela, il me faudrait encore quelques siècles d'entraînement"

"N'en soit pas si sûr, depuis ton arrivé, tu as fait d'impressionnant progrès. Tu es déjà devenu un membre dont notre clan peut-être fier. Tu es devenu genin assez tôt, et tu es devenu chuunin seulement 2 ans après."

"En parlant de ça, tu es au courant du courrier que j'ai reçu? "

"Cette lettre du Kazekage qui te demande de revenir à Suna?"

"Oui, celle là, en tant que chuunin, je suis obligé d'y aller, mais si j'y vais, je ne pourrais certainement pas revenir ici"

Shekil s'approcha de lui, et lui posa une main sur l'épaule

"Où que tu sois, nous serons toujours là si tu as besoin de nous. Et si tu vas à Suna, tu pourras toujours nous écrire, ou passer nous voir à la fin de tes missions"

Shiyu posa lui aussi sa main sur l'épaule de son ami

"Dans ce cas, je pars demain matin"

"Alors, ce soir, on fait la fête, je réuni tout le monde, pendant ce temps là, prépare tes affaires et réuni tout ce dont tu as besoin pour ton voyage."




Le lendemain, Shiyu quitta le clan qui l'avait recueillit, qui l'avait élevé, et se remémora la phrase que Shekil avait dit pendant son discours :

"Saluons tous notre frère, ce membre de notre clan, celui qui va devenir notre représentant à Suna et partout ailleurs, soyons fier de lui, et jurons de lui venir en aide si le besoin s'en fait sentir"

Un immense crie de consentement avait suivi cette phrase. Et Shiyu s'était sentit l'homme le plus heureux du monde, il avait la confiance de tous les membres de son clan.

"Ne vous inquiétez pas mes frères, je ne vous décevrais pas, je montrerais au monde entier la force et la droiture du clan Kûkan !"

C'est avec cet état d'esprit que Shiyu se dirigea vers Suna, vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Shirako Ikaru
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirako Ikaru


Nombre de messages : 62
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyDim 21 Mai à 20:08

Très bon Rp! C'est toujours un bonheur de voir encore des gens normaux! Pour être chunnin, j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-of-shinobi.heavenforum.com
Shiyu
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Shiyu


Nombre de messages : 19
Village : Suna
Date d'inscription : 18/05/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyDim 21 Mai à 21:52

Merci^^
Je me demandais simplement, pour les dialogue, ça ne serait pas mieux d'ecrire ce que l'on dit en vert, plutôt qu'en rouge, parce que rouge sur rouge, c'est pas terrible pour le lire.
Au sinon, ben, c'est tout.
Ah, si, comment savoir quel mission je dois faire, parce que s'il n'y a qu'un étudiant, je commence peut-être pas les cours tout de suite, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancho
Aspirant ninja
Ancho


Nombre de messages : 11
Village : Suna
Date d'inscription : 20/05/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyDim 21 Mai à 22:05

Bravo au nouveau Chuunin!!!

Moi, perso, j'ai pas encore lu, trop long pour moi XD ... mais bon, si Ikaru le dit, c'est que ça doit etre bien^^

Une petite remarque: moi ça m'arrangerait qu'on commence les cours maintenant, mais c'est à Ikaru de décider après tout, ou peut etre plutot au kazekage,... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Shiyu


Nombre de messages : 19
Village : Suna
Date d'inscription : 18/05/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyDim 21 Mai à 22:13

eh beh, en tout cas, c'est rapide, en un jour, je suis accepté, je suis chuunin (j'aurais peut etre du demander jounin^^ non, je déconne), et j'ai un éléve qui veut déja commencé les cours, youhouh

Bon, parlons sérieusement, comment je fais pour les caractéristiques et pour l'inventaire, j'ai droit à quoi puisque que je ne suis pas étudiant.

Dernier petit truc, et après je me tais, si si, je vous jure, c'est normal qu'au dessus de mon avatar, je sois classé "aspirant ninja" ?

Voili voilou, chose promis chose due, je me tais ... jusqu'à la prochaine fois que quelqu'un post^^
Revenir en haut Aller en bas
Mink Natsune S. Asano
Raikage
Raikage
Mink Natsune S. Asano


Nombre de messages : 47
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyMar 23 Mai à 20:40

Welcome!!! Gens normaux...J'ai l'honneur d'en être une? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mink.vefblog.net/
Shirako Ikaru
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirako Ikaru


Nombre de messages : 62
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyVen 26 Mai à 14:50

Euh ben oui Razz
Pour les cours je suis pas contre, il faut juste attendre le retour de KazeKage souvent absent, mais si ca se prolonge pendant son absence je jouerais son rôle et dites lui ce qu'il a manquais pour l'aider.

P.S: Tu peux aller te présenter au sujet des Admins dans Reglements
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-of-shinobi.heavenforum.com
Shiyu
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Shiyu


Nombre de messages : 19
Village : Suna
Date d'inscription : 18/05/2006

Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] EmptyLun 29 Mai à 22:48

ok, je vais y aller, peut être demain XD
Mais pour l'inventaire et les caractéristique, je fais comment alors?

Edit >> ça y est, j'ai fait la présentation


Caractéristiques :

Concentration: 20
Sagesse: 20
Agilité: 30
Charisme: 20
Vitesse: 30
Endurance: 30
Force: 25
Intelligence: 25
Dextérité: 30
Volonté: 30

Chakra: 275
Pv: 360




Inventaire :

_ son épée Kûkan
_ corde
_ plein de kunaïs
_ plein de shurikens
_ des notes explosives
_ protège-poignet
_ des barres de céréales
_ du ramen à cuissant instantanné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]   Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiyu Kûkan - Chunnin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo Of Shinobi :: Hors Role-Play :: Fiches persos :: Suna No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser