Nom:
Nakomura
Prénom:
Takashiro
Age:
24 ans
Poids:
64Kg
Taille:
1m76
Physique :
Les traits de Takashiro sont très simple, il a les cheveux bruns et les yeux marrons! Il est generalement representé avec un foulard rouge qu'il porte -"sur son coup. Même si son visage d'ange montre en lui un garçon adorable, il est plutôt réservé. Il a la peau assez clair comme la majorité des gens. Ses mains sont un p eu plus grandes que la normal ce qui lui fait défaut pour Ninjutsu mais il esssaye quand même de se rattraper sur le Taijutsu. Il ne ressemble que très peu à son grand-père Hokage le 1er, d'ailleurs, contrairement à lui, il a les cheveux en brousailles. On ne voit pas beaucoup les parties principales de son corps mais uniquement la partie supérieur.
Caractère :
D'origine solitaire, il devint une personne assez agréable depuis sa promotion en tant que Hokage. Il est plutôt têtu ce qui lui a valut le surnom d'Ane de Konoha. A cause de ce petit défaut, il s'est attiré de nombreuses reproches de ses ennemis, notamment de seigneur KazeKage et MizuKage. Il préfère protéger son village, ce manque de "courage" lui fait refusé d'executer un assassin ou un voleur. Son passé ne refere pas vraiment son caractère car il a eu une enfance assez heureuse et non triste. Il ne peut en aucune sorte accepté que quelqu'un lui désobeit mais en général, il ne le chatie jamais. Il n'aime pas vraiment être severe mais dans les moments les plus extreme, il peut même devenir un excellent combattant.
Aime :
Konoha, la famille, Hokage le 1er, les combats.
N’aime pas :
Les ennemis de Konoha, les autres gens têtus.
Nindô :
Proteger Konoha.
Histoire :
Takashiro vécut une vie normale à Konoha. Sa famille était riche et heureuse et habitait dans le centre ville, à côté de l' académie. Sa mère était marchande de vetements et son père ninja. Pris d' inspiration par son père il voulut très rapidement être ninja.
Mais il se lassa très vite de l' école et commença à dormir en cour. Pendant des années et des années il resta étudiant alors que ses amis partaient tous pour devenir aspirant ninja.
Il se décida un jour de commencer à travailler fort à cause des moqueries de ses anciens camarades. Le temps de plus en plus vite et il devint très rapidement aspirant ninja sous les regards ébahis de ses profs.
A l' académie, il se fit des amis très rapidement mais qui était beaucoup plus jeunes que lui mais qui était d' une force impressionante. Un jour leur prof accepta d' aller en foret pour faire des entrainements. Mais Takashiro, comme à son habitude se détacha du groupe sans le faire expres et erra dans la foret pour retrouver sa classe. Mais c' était peine perdu. La foret était immence. Au bout de moment pris de desespoir il s' assit à un arbre et attendit. Il se dit:
-*Dans quelle galère je me suis encore mis. Tiens l' air est doux ici et on est pas trop inconfortable où je suis. Si je faisait un petit somme avant qu' il me trouve*.
Pendant des heures il resta là à dormir jusqu' à qu' il entendit un bruit.
-*Tiens c' est surement la classe. Je cour les voirs immédiatement*.
Il se leva, couru vers le bruit et se rendit compte que le bruit qu' il avait entendu n' était pas la classe mais un loup ayant l' air plutôt agressif. Le loup retroussa ses babines et montra ses dents à Takashiro.
-*Olala!! Mais dans quelle galère je me suis encore mis? Mais dans quelle galère je me suis encore mis?*
Le loup attaqua imédiatement et Takashiro, paralisé par la peur, ne bougea pas. Il se reprit et pris un kunai qu' il gardait toujours avec lui (son porte bonheur) que son père lui avait donné. Il sauta d' un arbre à l' autre et arriva derriére son adversaire qui surpris par Takashiro se retourna et trébucha. Mais Takashiro, qui savait qu' il ne fallait jamais frapper un ennemi à terre, jeta des pierres en la direction du loup. Celui ci pris de peur et sachant qu' il était plus faible parti en courant.
Takashiro pris de fierté sourit.
-*Je ne me suis pas mal débrouillé contre mon premier ennemi*.
-"Takashiro!!!Takashiro!!!"
-*Ouf il m' ont enfin retrouvé.* "OuhOuh!!! Je suis là."
Il attendit quelque instant et vit enfin son professeur. Celui-ci lui donna une gifle le pris et... le serra dans ses bras en pleurant. Takashiro pris d' émotion ne dit pas un mot.
-" Tu ne peux pas savoir la peur que tu m' as. Non tu ne peux pas savoir".
Il pleura encore quelque instant, se desséra de Takashiro et reprit.
-" Tous les autre élèves sont rentrés chez eux. J' ai continuez la recherche seul. Tout le monde croiyait que tu était perdu à cause de tous les danger mais moi j' ai gardé espoir". Je veux que tu sache que je tien enormément à toi".
Après l' incident l' élève et le professeur devinrent très proches. Les années passèrent et un jour Takashiro eu 24 ans. Il était devenus un impressionant ninja et allait fréquament dans la fôret. Un matin, un messager vint voir Takashiro.
-"Bien le bonjour. Le Hokage est mort ce soir".
-"Mais c' est horrible que lui est- il arrivé"?
-"Il a eu une crise cardiaque le malheureux. Un conseil a été rassemblé pour savoir qui serait le nouveau Hokage".
- "Je ne vois pas en quoi cela me conserne"
-"Et bien voila. Euh le conseil vous a choisi".
-Mo..MOI?!
-"Euh... oui euh... êtes- vous d' accord?"
-"Et pourquoi m' on t' ils choisi moi"?
-"A cause de vos compétence. Etes- vous d' accord oui ou non? C' est un honneur pour vous".
-"Il...il faut que je réfléchise..."
-"Vous disposez de très peu de temps. Si dans trois jours vous n' avez pas comfirmez votre réponce alors nous choisiront quelqu' un d' autre..."
Le messager parti et les jours passèrent de plus en plus vite. Au troisième jour Takashiro décida la meilleure solution pour Konoha et alla confirmez sa réponce. Quand il fut arrivé il cria:
- JE SUIS D' ACCORD!!!